Ka kite Aotearoa … Kia ora Asia

15 04 2011

Frienz, Auckland, 16 avril 17h00

Au menu de la journée : brasage des câbles sur les jauges de déformation d’un des panneaux flexibles, et surtout traitement des résultats et discussions des premiers essais.

Si au laboratoire de technologies composites et polymères, la tradition est que la personne qui nous quitte organise un apéro, au CACM, le laboratoire organise une tea party. Erwan a droit à la sienne aujourd’hui. Vers 10h45, tout le monde monte à la salle de réunion, dont la table est occupée par quelques gâteaux et autres grignotages. Toutefois, à l’inverse de nos pots de départ, tout le monde retourne sagement travailler jusqu’à la fin de matinée. A midi, Erwan embarque une partie des collègues postgraduate du CACM, ainsi que Mark, direction le pub  Garrison Public House, pour y dévorer un excellent burger, arrosé d’une Tui, bière néo-zélandaise.

Ce soir, direction The Big House, 42 St Georges Bay Road à Parnell, la gigantesque maison communautaire d’Erwan. En effet, comme ce dernier quitte la Nouvelle-Zélande en fin de semaine prochaine, pour retourner en France, en faisant un grand détour de quelques mois par l’Asie (Bali, Thaïlande, Laos, Chine, Inde, Népal, …), il organise sa fête de départ, Ka kite Aotearoa … Kia ora Asia. Excellente soirée qui ne finira plus, enfin oui pas très tôt le lendemain matin.

Publicités

Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :